Inauguration officielle du nouveau siège

À l’issue de longues semaines de travaux pour rénover ce local, le club inaugurait officiellement son nouveau siège. Un soulagement et une fierté pour toute l’équipe ! Pour l’occasion, Kookabarra a parrainé la soirée et la salle s’est ainsi vu parée de l’oiseau mythique représentatif de la marque.

Tout d’abord, c’est entouré de nos partenaires et amis que nous devions mettre en lumière ce nouveau lieu de vie. Comme le président l’a rappelé lors de son discours nombre d’entre eux ont activement participé aux travaux. Il s’est adressé à Gérard Daudet, maire de Cavaillon accompagné d’Elisabeth Amoros (1re adjointe, affaires sociales et solidarité) et de Magali Bassanelli (adjointe au sports). Et a remercié la Mairie de Cavaillon pour son soutien renouvelé envers et contre tout. Enfin, il a salué l’engagement de tous les bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre. Parmi eux, distinguons Jean Ballester, vice-président, fidèle amoureux du XIII, qui a donné de sa personne au quotidien pour que tout soit en ordre ! Mais aussi Christian Dauphin qui lui a maintes fois servit d’unique équipier.

PentActiv’ : un lieu, 5 activités

Avant de laisser la parole à Gérard Daudet, notre président lui a remis la première carte de membre d’honneur de la salle. Puisque cette soirée avait également pour but de présenter les nouvelles fonctions du lieu. Son nom, PentActiv’ fait référence à 5 activités autour des thèmes suivants : sports, santé, convivialité, bien-être, loisirs. L’objectif est de permettre l’ouverture de la salle à plusieurs intervenants sur ces thèmes. Parmi les activités proposées :

  • ateliers nutrition,
  • groupes de paroles animé par une sophrologue,
  • séances d’équilibre pour les seniors, personnes en surpoids ou affecté par une pathologie
  • sessions de Silver XIII, Fit XIII
  • coaching sportif
  • événements conviviaux : concerts privés, retransmissions de matchs…

et bien plus encore !

Après ces remerciements et cette présentation, l’heure était à la convivialité ! Les convives ont pu profiter du copieux buffet offert par la Maison de l’Artisan. Arrosé de jus Kookabarra pour les plus sages et de la pression du bar pour les traditionalistes, car c’était quand même la St Patrick !

Articles relatifs

Ils nous soutiennent